changer le chemin d'un modèle

Daniel LOHOU
Bonjour,
Suite à un changement de serveur, le chemin des modèles appliqués aux
fichiers word n'est plus valide. Comment puis-je changer le chemin de certain
modèles dans une centaine de fichiers sans les ouvrir un par un
Merci à tous
--
D.LOHOU

Circé
Bonjour,

Tu fais une petite macro de type :

ActiveDocument.AttachedTemplate = "C:...mon_modele.dot"

Puis tu utilises la batchmacro magique d'anacoluthe pour l'appliquer à
tous tes fichiers. La batchmacro est ici :
http://faqword.com/index.php/faq/vba-solutions/688

Circé
http://faqword.com

Daniel LOHOU a pensé très fort :
[...]

daniel LOHOU
Bonjour,
impécable, je fait le job cette nuit et je vous remercie tous
Daniel