changer un controleur NT4 par un controleur 2003 small buisseness

1 réponse
pg
Bonjour,

Pouvez vous me valider ou me corriger les grandes lignes de cette
migration :

1) installer le nouveau serveur avec un nouveau domaine
2) etablir un relation d'approb entre les 2 dommaines
3) utiliser des outils de migration

Je suis preneur de liens qui detaille cette procédure

Merci d'avance
PAscal

1 réponse

Fabricem [MS]
BOnjour

Concernant la migration, voir sur le site

http://www.microsoft.com/france/windows/windowsserver2003/migration/outil/default.asp

Outils et documentation

2 solutions: mise à niveau du domaine existant (migration du PDC NT4 vers
2003 etc..), restructuration vers un niuveau domaine

Pour plus d'information une webcast existe
http://www.microsoft.com/france/technet/seminaires/webcasts.mspx

Structure d'une migration Windows NT4 vers Windows Server 2003
Dans le cadre de ce webcast, nous vous présenterons la démarche à suivre
lors d'un projet de migration de serveurs NT4 vers Windows 2000 et 2003
Server. Les différentes étapes de ce type de projets vous seront présentées
depuis la préparation et la planification de la migration jusqu'à la mise à
niveau et la restructuration des domaines. Enfin, nous introduirons l'utilisation
de Virtual Server 2005, outil très utile pour les tests et développement
dans le cadre de projets de migration complexes ou de scénarii de
consolidation.

et un seminaire technet

http://www.microsoft.com/france/events/event.aspx?AllEventID8749749

Cdlt

--
Fabrice Meillon
Architecte Infrastructure
Division Développeurs et Plate-Forme d'Entreprise
Microsoft France

"pg" <~ wrote in message
news:419dad0e$0$12093$
Bonjour,

Pouvez vous me valider ou me corriger les grandes lignes de cette
migration :

1) installer le nouveau serveur avec un nouveau domaine
2) etablir un relation d'approb entre les 2 dommaines
3) utiliser des outils de migration

Je suis preneur de liens qui detaille cette procédure

Merci d'avance
PAscal