Changer couleur de fond dans zone de liste

dakota
Bonjour,

Dans une zone de liste est-il possible de changer la=20
couleur de fond ou la couleur de texte de certaines=20
lignes afin de les mettre en =E9vidence : dans mon cas les=20
lignes repr=E9sentent des factures impay=E9es.

La couleur serait appliqu=E9e au moment o=F9 les donn=E9es sont=20
charg=E9es dans la zone de liste.

Raymond [mvp]
Bonjour.

à ma connaissance tu ne peux pas le faire avec une zone de liste normale
access.
Tu peux le faire avec l'activex (si tu l'as) imagecombo, en plaçant une
image différente (qui peut être un carré de couleur) sur les lignes.
tu peux le faire en utilisant deux sous-formulaires placés dans deux onglets
différents, l'un pour les payées l'autres pour les impayées.
tu peux le faire sur un formulaire continu (pas un sous-formulaire, mais à
tester éventuellement) avec la librairie:
http://officesystem.access.free.fr/colfdvalue.htm

--
@+
Raymond Access MVP
http://OfficeSystem.Access.free.fr/

"dakota" a écrit dans le message de
news: 201c01c51d68$7260d4c0$
Bonjour,

Dans une zone de liste est-il possible de changer la
couleur de fond ou la couleur de texte de certaines
lignes afin de les mettre en évidence : dans mon cas les
lignes représentent des factures impayées.

La couleur serait appliquée au moment où les données sont
chargées dans la zone de liste.

dakota
Merci pour ton aide Raymond.

Cela me paraît complexe.
Pour simplifier je vais faire 2 listes: les payées et les
impayées.

Encore merci.

[...]

Merci

.

Codial
Bonjour

Regardes là, au cas où .................!!! (J'ai pas testé encore!)

http://www.lebans.com/listboxenhanced.htm

Cordialement

Codial