Changer la couleur

Le
Jean-Michel
Bonjour,

Comment changer la couleur de la police sur un bouton ?

le_troll
Le #14756061
Salut, il me semble que ce n'est pas possible avec les propriétés de bases,
mais peut être qu'il y a un moyen?
Tu peux déjà changer la couleur de fond (couleur + style), ou aussi coller
une image dessus, qui dans ce cas fera office de texte changeant de
couleur...
--
Merci, @+, bye, Joe

"Jean-Michel" le message de news:
Bonjour,

Comment changer la couleur de la police sur un bouton ?

Merci

ng
Le #14755941
Salut,

Il te faudra utiliser un autre controle (peut être celui des Forms 2.0 ?).

Regarde sur vbacceleratir.com & google groups

--
Nicolas G.
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr

Jean-Michel
Bonjour,

Comment changer la couleur de la police sur un bouton ?

Merci

Zoury
Le #14755911
> (peut être celui des Forms 2.0 ?).

Malheuresement, ces contrôles ne sont pas distribuables, en plus d'être
reconnus pour de multiples bugs, lorsqu'utilisé avec VB.

Randy à un exemple sur son site :

Setting a Command Button's ForeColor
http://vbnet.mvps.org/code/subclass/buttoncolour.htm

--
Cordialement
Yanick Lefebvre - MVP pour Visual Basic

Merci !
"Zoury" news:
> [...]

Malheuresement, ces contrôles ne sont pas distribuables, en plus d'être
reconnus pour de multiples bugs, lorsqu'utilisé avec VB.

Le #14801351
Salut,

Sinon tu peux simplement utiliser les boutons standarts et appliquer le
style XP à ton appli (manifest en ressource ou fichier).

--

http://www.mentalis.org/agnet/apiguide.shtml -
http://www.mztools.com/