Changer la couleur de fond en fonction du contenu des cellules

Jerome PAULIN
Bonjour,

Je souhaite mettre en place une coloration des cellules d'une table en
fonction de leur contenu :

- je créé la table de base en utilisant
ChampClone(TABLE_Table2,"TABLE_Table1")

- Je créé mes colonne supplementaires via
ChampClone(TABLE_Table1.COL_P,"COL_P"+dJour)
ChampClone(TABLE_Table1.COL_P,"COL_H"+dJour)

Comment puis je faire pour changer la couleur de fond de la colonne
COL_Pxxx en fonction de son contenu ? le fond de COL_Hxxx n'a pas besoin
d'être changé...

Merci d'avance pour vos pistes ...

gg

Pascal F
Jerome PAULIN a formulé la demande :
[...]

En utilisant les indirections. Je le fais souvent et ça marche bien
{"COLP"+xxx,indchamp}..couleurFond=maCouleur

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre