changer de couleur si

4 réponses
pellet15
Bonjour =E0 tous

Dans une colonne de a9:a30
la cellule a31 indique le nombres de cellule qui contienne des donner
en a9:a30 et
Si plus de deux qui contienne des donner elle devien devienne en
rouge.

Merci

4 réponses

Ellimac
Bonjour,

Sélectionner A9 à A30 puis Format Mise en forme conditionnelle
Choisir la formule est --> =ET(NBVAL($A$9:$A$30)>=2;A9<>"") et appliquer ton
format

Camille

"pellet15" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous

Dans une colonne de a9:a30
la cellule a31 indique le nombres de cellule qui contienne des donner
en a9:a30 et
Si plus de deux qui contienne des donner elle devien devienne en
rouge.

Merci
pellet15
On 25 fév, 10:40, "Ellimac" wrote:
Bonjour,

Sélectionner A9 à A30 puis Format Mise en forme conditionnelle
Choisir la formule est --> =ET(NBVAL($A$9:$A$30)>=2;A9<>"") et appliqu er ton
format

Camille

"pellet15" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous

Dans une colonne de a9:a30
la cellule a31 indique le nombres de cellule qui contienne des donner
en a9:a30 et
 Si plus de deux qui contienne des donner elle devien devienne en
rouge.

Merci

Bonjour Camille

Je colle mon fichier
http://cjoint.com/?cAoVelt3fI

Dans la cellule E31 a BE31 je voudrait avoir le nombre de cellule
qui a une donner (E7:E28) et si il y a plus de 2 indique en rouge .

Merci

JB
Bonjour,

http://cjoint.com/?cApXG5rqyG

JB

On 26 fév, 14:47, pellet15 wrote:
On 25 fév, 10:40, "Ellimac" wrote:

Bonjour,

Sélectionner A9 à A30 puis Format Mise en forme conditionnelle
Choisir la formule est --> =ET(NBVAL($A$9:$A$30)>=2;A9<>"") et appli quer ton
format

Camille

"pellet15" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous

Dans une colonne de a9:a30
la cellule a31 indique le nombres de cellule qui contienne des donner
en a9:a30 et
 Si plus de deux qui contienne des donner elle devien devienne en
rouge.

Merci

Bonjour Camille

Je colle mon fichierhttp://cjoint.com/?cAoVelt3fI

Dans la cellule E31 a BE31  je voudrait avoir le nombre de cellule
qui a une donner (E7:E28) et si il y a plus de  2 indique en rouge .

Merci- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

pellet15
On 26 fév, 09:49, JB wrote:
Bonjour,

http://cjoint.com/?cApXG5rqyG

JB

On 26 fév, 14:47, pellet15 wrote:

On 25 fév, 10:40, "Ellimac" wrote:

Bonjour,

Sélectionner A9 à A30 puis Format Mise en forme conditionnelle
Choisir la formule est --> =ET(NBVAL($A$9:$A$30)>=2;A9<>"") et app liquer ton
format

Camille

"pellet15" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous

Dans une colonne de a9:a30
la cellule a31 indique le nombres de cellule qui contienne des donner
en a9:a30 et
 Si plus de deux qui contienne des donner elle devien devienne en
rouge.

Merci

Bonjour Camille

Je colle mon fichierhttp://cjoint.com/?cAoVelt3fI

Dans la cellule E31 a BE31  je voudrait avoir le nombre de cellule
qui a une donner (E7:E28) et si il y a plus de  2 indique en rouge .

Merci- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Super cela répond très bien

Gros Merci