Changer d'identité

R.Combe-Ferrier
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de créer une identité pour mon frère. Je n'ai que la sienne et la
mienne.
Existe-t-il un raccourci pour basculer de l'une à l'autre au lieu de passer
par la procédure normale ?
Merci d'avance de vos réponses.

Luc
R.Combe-Ferrier nous a déclaré...

Bonjour à toutes et à tous,

Bonjour,

Je viens de créer une identité pour mon frère. Je n'ai que la sienne
et la mienne.
Existe-t-il un raccourci pour basculer de l'une à l'autre au lieu de
passer par la procédure normale ?

Non, pas à ma connaissance.

Merci d'avance de vos réponses.

Padkoi