changer d'imprimante en VBA

barbar
Bonjour ,

Tout est dit dans l'objet, je souhaite sur différents lancement d'etat ,
"openreport , , asviewnormal" pouvoir
préciser l'imprimante en direct, une fois l'une puis une autre.
Je pensais que changer d'imprimante par défaut pourrait convenir mais je ne
trouve pas cette propriété dans la collection "printer" ou "printers"

Merci à vous

Gafish
[...]

Tu devrais trouver ton bonheur sur le site de Raymond :
http://officesystem.access.free.fr/prnprinters.htm

Arnaud

--
Charte du forum : http://users.skynet.be/mpfa/
Recherche dans les archives :

3stone
Salut,

"barbar"
> [...]
| Je pensais que changer d'imprimante par défaut pourrait convenir mais je ne
| trouve pas cette propriété dans la collection "printer" ou "printers"

Application.Printer = Application.Printers("Mon imprimante")

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP