Changer d'onglet par code

2 réponses
Nathalie Lebas
Bonjour,

J'aurais besoin (afin de forcer certaines mises à jour) de changer d'onglet
automatiquement lors d'un clic sur un bouton. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré
ce problème ?
Merci
--
Nathalie

2 réponses

sylvie
Bonjour Nathalie,

Pour se positionner sur un onglet par programmation, voici la syntaxe qui
peut être utilisée :
--> NomFormulaireContenantOnglet.NomOnglet.Setfocus
--> Exemple : Form_Societe.pgContacts.SetFocus

Code à insérer dans le bouton.

--
Sylvie

Bonjour,

J'aurais besoin (afin de forcer certaines mises à jour) de changer d'onglet
automatiquement lors d'un clic sur un bouton. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré
ce problème ?
Merci
--
Nathalie

Nathalie Lebas
Bonsoir Sylvie,

Merci pour votre réponse.
J'ai ajouté devant le nom du formulaire forms! pour que cela fonctionne mais
c'est OK.
Merci encore pour votre réponse
--
Nathalie

Bonjour Nathalie,

Pour se positionner sur un onglet par programmation, voici la syntaxe qui
peut être utilisée :
--> NomFormulaireContenantOnglet.NomOnglet.Setfocus
--> Exemple : Form_Societe.pgContacts.SetFocus

Code à insérer dans le bouton.

--
Sylvie

Bonjour,

J'aurais besoin (afin de forcer certaines mises à jour) de changer d'onglet
automatiquement lors d'un clic sur un bouton. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré
ce problème ?
Merci
--
Nathalie