Changer date création fichier

Dan
Bonjour.

Sous windows XP mon calendrier date et heure ne peut pas debuter avant le
1 1 1988.
de ce fait sous vb je ne peux procrammer le changement de la date de
création d'un fichier avant cette date.
est il possible de completer les calendriers de win xp pour y ajouter les
années 70 ou existe t'il une autre possibilité?
Merci de votre reponse

Zoury
Salut! :O)

Sous windows XP mon calendrier date et heure ne peut pas debuter avant

le
1 1 1988.

Il s'agit d'un contrôle? si oui, lequel?

--
Cordialement
Yanick Lefebvre - MVP pour Visual Basic

Merci de poster les réponses au groupe afin d'en faire profiter à tous