Changer la date et le temps système en Vbscript

1 réponse
hackoo
Bonjour,je cherche comment faire un Vbscript qui me permet de changer la date et le temps système.
Voila je poste une tentative mais j'arrive pas et je ne suis pas sûr s'il y a une fonction qui s'appelle SetTime en VBscript ?
Merci pour l'aide !
'--------Changer date système.vbs---------
set ws=createobject("wscript.shell")
TimeNow = TimeValue(Now)
MsgBox TimeNow
TimeChange= TimeValue("01:45:22")
MsgBox TimeChange
SetTimeValue(TimeChange)

1 réponse

hackoo
hackoo a écrit le 19/01/2010 à 11h46 :
Bonjour,je cherche comment faire un Vbscript qui me permet de changer la date
et le temps système.
Voila je poste une tentative mais j'arrive pas et je ne suis pas sûr s'il
y a une fonction qui s'appelle SetTime en VBscript ?
Merci pour l'aide !
'--------Changer date système.vbs---------
set ws=createobject("wscript.shell")
TimeNow = TimeValue(Now)
MsgBox TimeNow
TimeChange= TimeValue("01:45:22")
MsgBox TimeChange
SetTimeValue(TimeChange)

Dim ws
set ws=createobject("wscript.shell")
ws.run "cmd /c date 01/1/2000",0,True 'Changer la Date système
ws.run "cmd /c Time 00:00:00",0,True 'Changer le temps Système
set ws=Nothing
wscript.quit