changer dates de modif

Le
EliotNaiss
bonjour à vous,
je répare un dossier qui sera diffusé et je desire modifier les dates
/heures des fichiers pour qu'ils aient les même dates/heures.
comment dois-je m'y prendre ?
merci par avance
(xp pro)
Cordialement
Eliot
BP

[...]

Un utilitaire (gratuit) "FUtiles" sait faire :
http://crtlogic.free.fr/

Cordialement,

--
BP
http://www.toque-blanche.net/

EliotNaiss
Le #1324710
Bonjour BP
et merci, je vais tester de suite ...
Cordialement
Eliot
"BP"
Bonjour,

[...]

Le #1324271
merci pour le lien, c'est exactement ce que cherchait