Changer de carte graphique et numériser ses vidéos analogiques.

Gailuron
Bonsoir
N'ayant plus de slot PCI libre, je voudrais changer ma carte graphique
pour quelque chose de performant mais je voudrais également
numériser les vidéos issues de mon caméscope analogique .
Ma config :
Pentium III à 1.1 ghz
DD 120 Go
512 MO sdram
Carte mère Abit ST 6 Raid avec AGP X4
et autres.........
Merci pour vos conseils avisés.
Claude
(-: Gailuron :-)

Thierry
"Gailuron" a écrit dans le message de
numériser les vidéos issues de mon caméscope analogique .

ATI all in wonder AGP ?

Thierry.

ludo67
"Thierry" a écrit dans le message de news:
3f5f6993$0$9535$
"Gailuron" a écrit dans le message de
numériser les vidéos issues de mon caméscope analogique .

ATI all in wonder AGP ?

Thierry.

J'aurais pas dit mieux!

Ludo67

picmic
moi non plus !

le modèle dépend ensuite du budget. Vu la puissance actuelle du Pc, une
R9700 ou plus me semble superflue
Gailuron
Bonjour
Tout d'abord merci pour vos réponses.

Et en remplaçant la carte vidéo actuelle par une autre plus récente
genre Leadtek WinFast A310 TD MyVIVO 256 Mo,

celà vaut-il le cout (p).....
Merci
Claude

(-: Gailuron :-)
Pacal

> [...]
| pour quelque chose de performant mais je voudrais également
| numériser les vidéos issues de mon caméscope analogique .

Je possède maintenant depuis 2 mois une "Leadtek A180 TDH Cinema", avec AGP 8X mais qui fonctionne
parfaitement sur ma carte mère AGP 4X. Cette carte graphique fait Tuner TV stéréo, Tuner FM, acquisation
audio-vidéo analogique (RCA et S-vidéo), sortie audio vidéo (RCA et S-vidéo également). La capture peut se
faire dans de multiples formats en encodage direct (AVI, Divx, RV9, DV... et ce jusqu'à 720x578 soit format
DVD) et peut même graver en direct sur DVD si tu as un graveur de ce type. De plus, elle est moins chère
qu'une ATI (qui reste une bonne solution aussi).
J'ai acheté la mienne chez GrosBill : http://www.grosbill.fr/

@micalement,

Pacal.