changer de disque système

3 réponses
Nemo
Bonjour,

mon disque C: qui contenait w2k est HS, j'ai XP sur D; mais puis je
retirer C: sans tout casser ?

Merci d'avance

Nemo

3 réponses

Marmotte
"Nemo" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

mon disque C: qui contenait w2k est HS, j'ai XP sur D; mais puis je
retirer C: sans tout casser ?

Merci d'avance

Nemo

Tu vire ton disque dur c
Tu relance une installation en choisisant la deuxieme fois que cea t'es
proposer l'option de réparation et de cette façon tu refais un boot
Marmotte

Paulchen
Salut Nemo,

"Nemo" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

mon disque C: qui contenait w2k est HS, j'ai XP sur D; mais puis je
retirer C: sans tout casser ?

Merci d'avance

Nemo

Si ton XP est installé pour D:, ne détruis pas C:
Tu peux le reformater et y mettre ce que tu veux, mais garde-le
afin que windows marche en tant que D: et ne soit pas renommé
automatiquement comme C: au boot.
--
Paulchen

Nemo
Paulchen vient de nous annoncer :
Si ton XP est installé pour D:, ne détruis pas C:
Tu peux le reformater et y mettre ce que tu veux, mais garde-le
afin que windows marche en tant que D: et ne soit pas renommé
automatiquement comme C: au boot.

--

Tu vire ton disque dur c
Tu relance une installation en choisisant la deuxieme fois que cea t'es
proposer l'option de réparation et de cette façon tu refais un boot
---

Merci de vos deux réponses !
Mais justement, j'hésitais entre les deux solutions et je vois que je
ne suis pas le seul !!!!

Quant à formater C:, je ne peux pas y acceder, sauf sous Linux mais
c'est un NTFS donc je n'ais pas de droit sionon celui de lire dessus.
Avant on parlait de formatage de bas niveau, je vais creuser de ce coté
...

Je suis preneur de toutes les suggestions,

merci encore

Nemo