changer de fournisseur internet ? faites attention à plusieurs points

eric
regardez bien les annonces sur le réseau de Tiscali, Free, Tele2, 9telecom,
club-internet, wanadoo, ...
N'acceptez plus moins de 2 Mb (=2024 Kb) pour ADSL internet.
Wanadoo est pas mal plus cher que les autres.
Personnellment j'ai retenu soit 9telecom soit Tele2.
Le problème de 9telecom est que leur porix est garanti pour 12 mois puis
augmenté de 5 euros par mois. Evidemment a refuser car tout est à la baisse.
Donc malgré leur offre très intéressantte, je ne peux pas accepter cette
clause dans le contrat.
Regarder bien les semlaines qui viennent, 9Telecom devra bien s'alliger sur
les autres.
Actuellement j'ai Wanadoo 512 Kbs 29,90 euros + ma facture F Telecom + la
facture du '7" (Cegetel). TROP CHER !!
Les nouvelles offres dont je viens de parler ont pour le même prix de 29,90
euros : Internet 2024 (Kbs donc 4 x de ce que j'ai), et TOUTE la téléphonie
en France incluse (sauf les numéros spéciaux 8..., ...) Ceci me fait donc
annuler mes deucx facture de communication F Telecom + Cegetel. Le Pied!
Attention Wanadoo a une offre séparée pour le téléphoine illimité, PAS
couplé à votre abonnement ADSL, et revient beaucoup plus cher !!!! Regardez
bien et faites vos comptes !!
Seulement F Telecom me facturera la location de la ligne car pas tout est
dégroupé pour le moment. Cela viendra, ici et là en cours ...
Je publierai sous peu une comparaison de tous les providers.
Mais ceux qui veulent le faire perso : regarder les frais de résiliation, le
nr de téléphone du support et son prix, s'il y a des frais initiaux
d'abonnement, si le boitier modem est gratuit ou avec une mensualisation à
payer (souvent 2 euros ou 3 euros par mois, n'acceptez pas plus).
J'ai fait un sondage auprès de 3 collègues concernant le service support
FREE, tous assez mécontent. 0,34 centimes euro la minute, mais d'office tu
attend des minutes voire 10 minutes avant de pouvoir parler à quelqu'un.
Points qu'il faur prendre en compte !!! Ne pas oublier le service après
vente, il doit être IMPECCABLE, convivial, un accueil sympaz et surtout très
compétent.
Demandez aurtour de vous au travail, votre famille, pour apprécier les
providers Internet.
Eric

Stephane
"eric" a écrit dans le message de

[...]

Oui mais comme 9telecom est sans engagement et sans frais de resiliation,
rien ne t'empeche si le tarif augmente au bout de 12 mois de faire une
pirouette ;-).

Stephane

eric
Oui mais comme 9telecom est sans engagement et sans frais de resiliation,
rien ne t'empeche si le tarif augmente au bout de 12 mois de faire une
pirouette ;-).

en effet, en fait il fa ut mettre dans un schéma toutes les options par
fournisseurs et faire le choix, pour l'un ceci pèse plus que pour l'autre,
question de choix en effet.
Perconnellement j'hésite entre Tele2 et 9telecom, ces deux sont en tête des
offres et conditions !!!
Eric

Alain
Bonjour,
un comparatif trés bien fait:
http://www.presence-pc.com/article-162.html
Cordialement,
AR

en effet, en fait il fa ut mettre dans un schéma toutes les options par
fournisseurs et faire le choix, pour l'un ceci pèse plus que pour l'autre,
question de choix en effet.

Spyou
"eric" a écrit dans le message de
N'acceptez plus moins de 2 Mb ( 24 Kb) pour ADSL internet.

Et pourquoi ca ? 90% des utilisateurs n'utilisent meme pas 512Kbps.

Wanadoo est pas mal plus cher que les autres.

Et quel taux de disponibilité générale moyen ? surement plus que Tele2.

Le problème de 9telecom est que leur porix est garanti pour 12 mois puis
augmenté de 5 euros par mois.

Au moins, leur prix est garanti pour 12 mois. Tous les autres ne
garantissent absoluement pas le prix.

Ne pas oublier le service après
vente, il doit être IMPECCABLE, convivial, un accueil sympaz et surtout
très

compétent.

Est-tu sur que tu va trouver ca avec 9telecom ou tele2 ? personellement,
j'en doute. Le meilleur support que j'ai trouvé jusqu'a présent est celui
d'Easynet .. Et ils sont 30% plus cher que Wanadoo.

le_troll
Club Internet
AOL
Semblent les 2 plus intéressants dans les connus...

--
Merci, @+, bye, Joe
troll75 AROBASE iFrance POINT com