Changer de groupe de sécurité

Isabelle
Bonjour =E0 tous.

J'ai une BDD sous access 2000 qui est s=E9curis=E9. Elle est=20
accessible via un r=E9seau. Je voudrais que quand quelqu'un=20
l'ouvre ce soit syst=E9matiquement avec le fichier de groupe=20
de travail sp=E9cifique myfile.mdw sans que l'utilisateur=20
est =E0 utiliser la commande WRKGADM.

Merci de votre aide.

Jinroh [MOS MI]
Voir le document à l'adresse suivante où il y a un
chapitre traitant de la sécurité. votre réponse s'y trouve
(si j'ai bien compris votre question):

http://www.sciences.ch/dwnldbl/informatique/download.php3?
Fichier=msaccess.pdf

Cordialement