CHANGER DE MOBILE MAIS SANS ORANGE MEME AVEC 3000 POINTS OFFERTS

2 réponses
DAVID
Bonjour

J'ai reçu un courrier d'orange courant mai annonçant que je bénéficiais en
tant que fidele client et utilisateur de la 3G depuis le début de 3000
points offerts... et le chargeur supplémentaire gratuite... jusque là, tout
vas bien... c'est là que ca se corse....

j'appelle le SC, car je ne vois pas ces points a raison de 250 par mois sur
mon compte point, le conseiller, si on peut appeler cela comme ca me dit
vous n'etes pas dans notre mailing pouvez vous nous faxer votre courrier ?
heureusement je l'ai gardé.

donc tout ceci c'est passé mi mai !!! malgré mes appels répétés a ce jour,
toujours rien !!!!

comme quoi leurs points ils peuvent se les mettre ou je pense...

j'attends ma fin de période contractuelle et je repars a SFR.

est ce que quelqu'un a le même problème ?

Merci

2 réponses

Dude
DAVID a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour

J'ai reçu un courrier d'orange courant mai annonçant que je bénéficiais en
tant que fidele client et utilisateur de la 3G depuis le début de 3000 points
offerts... et le chargeur supplémentaire gratuite... jusque là, tout vas
bien... c'est là que ca se corse....

j'appelle le SC, car je ne vois pas ces points a raison de 250 par mois sur
mon compte point, le conseiller, si on peut appeler cela comme ca me dit vous
n'etes pas dans notre mailing pouvez vous nous faxer votre courrier ?
heureusement je l'ai gardé.

donc tout ceci c'est passé mi mai !!! malgré mes appels répétés a ce jour,
toujours rien !!!!

Tu l'as faxé, et ils t'ont dit quoi ?

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

D
salut !

ils m'ont dit de patienter !!!! encore et encore;;;;;;;;
"Dude" a écrit dans le message de
news:
DAVID a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour

J'ai reçu un courrier d'orange courant mai annonçant que je bénéficiais
en tant que fidele client et utilisateur de la 3G depuis le début de 3000
points offerts... et le chargeur supplémentaire gratuite... jusque là,
tout vas bien... c'est là que ca se corse....

j'appelle le SC, car je ne vois pas ces points a raison de 250 par mois
sur mon compte point, le conseiller, si on peut appeler cela comme ca me
dit vous n'etes pas dans notre mailing pouvez vous nous faxer votre
courrier ? heureusement je l'ai gardé.

donc tout ceci c'est passé mi mai !!! malgré mes appels répétés a ce
jour, toujours rien !!!!

Tu l'as faxé, et ils t'ont dit quoi ?

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...