Changer de numéro de série.

2 réponses
fred
Bonjour,

J'ai un numéro de série qui n'est pas valable apparement pour wi xp puisque
il me dis qu'il faut s'en procurer un autre. Je voudrai rentrer un autre
numéro de série sans avoir à réinstaller windos. Comment peut on faire.

MErci

Fred

2 réponses

Patrick de Montpellier
Bonjour,

J'ai un numéro de série qui n'est pas valable apparement pour wi xp puisque
il me dis qu'il faut s'en procurer un autre. Je voudrai rentrer un autre
numéro de série sans avoir à réinstaller windos. Comment peut on faire.
Acheté un cd de la même version de Windows avec une licence valable.

Allumer l'ordinateur, ensuite installer le cd en demandant la réparation
du systeme, au moment requis saissir la nouvelle clé de licence.

MErci
De rien

Fred
Patrick

Sabrem JORAM
Bonjour,

J'ai un numéro de série qui n'est pas valable apparement pour wi xp
puisque il me dis qu'il faut s'en procurer un autre. Je voudrai
rentrer un autre numéro de série sans avoir à réinstaller windos.
Comment peut on faire.
Acheté un cd de la même version de Windows avec une licence valable.

Allumer l'ordinateur, ensuite installer le cd en demandant la
réparation du systeme, au moment requis saissir la nouvelle clé de
licence.

MErci
De rien

Fred
Patrick

Bonjour,

... ou, plus rapide, utiliser SETPK

http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#setpk

Si SETPK ne fonctionne pas, le numéro sera également vraisemblablement
refusé par la réparation...

Si vous n'avez pas de raison de penser que votre licence actuelle est
illégale (vous possédez une facture, une étiquette de licence,
l'adresse du vendeur), téléphonez à Microsoft qui réglera ce problème

http://www.microsoft.com/france/core/contacteznous/numeroutile.aspx

... les numéros gratuits se trouvent en bas de page...

Cordialement,

Pascal.

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)