Changer de PC et garder mes messages???

2 réponses
Michel.P
Bonsoir tout le monde

Voila ma question :
j'ai OE6 sur mon PC et le dossier de stockage et défini sur la partition
*D:\outE6* . Je dois changer de PC donc je voudrai savoir si en copiant
via une clé USB le dossier de stockage et le coller sur le nouveau PC sur
la partition D:, dans le même répertoire et en redirigeant mon nouvel OE6
vers ce dossier, j'aurai tous mes messages sans rien perdre ?

merci d'avance de vos réponses. :-Z et meilleurs voeux à tous..

--
Amicalement
Michel.P
Serai Calife à la place du Calife...

prive.ma-boite_sans_spam@laposte.net
retirez _sans_spam pour m'envoyer un message.

2 réponses

Luc
Michel.P nous a déclaré...

Bonsoir tout le monde

Bonsoir,

Voila ma question :
j'ai OE6 sur mon PC et le dossier de stockage et défini sur la
partition *D:outE6* . Je dois changer de PC donc je voudrai savoir si en
copiant via une clé USB le dossier de stockage et le coller sur le
nouveau PC sur la partition D:, dans le même répertoire et en
redirigeant mon nouvel OE6 vers ce dossier, j'aurai tous mes messages
sans rien perdre ?

Oui pour le courrier.

Pour les messages de news, il faut préalablement se réabonner.

SaveOE de scraper est une alternative plus intéressante car elle te
permettra de transférer davantage que les messages.
http://scraper.chez-alice.fr/index1.htm?saveoe.htm

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Michel.P
Dans un éclair de génie sans nom, *Luc* nous fait partager sa pensée en ce
message mémorable daté du 09/01/2006
Michel.P nous a déclaré...

Bonsoir tout le monde

Bonsoir,

Voila ma question :
j'ai OE6 sur mon PC et le dossier de stockage et défini sur la
partition *D:outE6* . Je dois changer de PC donc je voudrai savoir si
en
copiant via une clé USB le dossier de stockage et le coller sur le
nouveau PC sur la partition D:, dans le même répertoire et en
redirigeant mon nouvel OE6 vers ce dossier, j'aurai tous mes messages
sans rien perdre ?

Oui pour le courrier.

Pour les messages de news, il faut préalablement se réabonner.

SaveOE de scraper est une alternative plus intéressante car elle te
permettra de transférer davantage que les messages.
http://scraper.chez-alice.fr/index1.htm?saveoe.htm

Merci Luc pour ces précisons.
;-) bonne soirée

--
Amicalement
Michel.P
Serai Calife à la place du Calife...

retirez _sans_spam pour m'envoyer un message.