Changer de PC et garder mes messages???

Michel.P
Bonsoir tout le monde

Voila ma question :
j'ai OE6 sur mon PC et le dossier de stockage et défini sur la partition
*D:\outE6* . Je dois changer de PC donc je voudrai savoir si en copiant
via une clé USB le dossier de stockage et le coller sur le nouveau PC sur
la partition D:, dans le même répertoire et en redirigeant mon nouvel OE6
vers ce dossier, j'aurai tous mes messages sans rien perdre ?

merci d'avance de vos réponses. :-Z et meilleurs voeux à tous..

--
Amicalement
Michel.P

prive.ma-boite_sans_spam@laposte.net
retirez _sans_spam pour m'envoyer un message.

Luc
Michel.P nous a déclaré...

Bonsoir tout le monde

Bonsoir,

[...]

Oui pour le courrier.

Pour les messages de news, il faut préalablement se réabonner.

SaveOE de scraper est une alternative plus intéressante car elle te
permettra de transférer davantage que les messages.
http://scraper.chez-alice.fr/index1.htm?saveoe.htm

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Michel.P
Dans un éclair de génie sans nom, *Luc* nous fait partager sa pensée en ce
message mémorable daté du 09/01/2006

Merci Luc pour ces précisons.
;-) bonne soirée