Changer de RAM ?

azerty
Bonsoir
Je possède un AMD Barton 2800+ sur une carte mère Chaintech 7VIL4
avec de la RAM DDR 2100 (512 Mo)
Est ce que vous pensez que cela vaut le coup (gain en performances ?)
de remplacer la RAM par de la DDR 2700, puisque le proc et la CM
la supportent ?
Tan qu'a faire, je mettrais 1Go de DDR 2700 à 333 MHz.

Merci de vos conseils

--

@+

Thierry

Viggo
Bonsoir
Je possède un AMD Barton 2800+ sur une carte mère Chaintech 7VIL4
avec de la RAM DDR 2100 (512 Mo)

de la 2100 sur un Barton 2800+ ?
t'es sur ?

[...]

azerty
Dans le message de news :40ca19cd$0$26815$,
Bonsoir
Je possède un AMD Barton 2800+ sur une carte mère Chaintech 7VIL4
avec de la RAM DDR 2100 (512 Mo)

de la 2100 sur un Barton 2800+ ?
t'es sur ?

Oui certain, c'est d'ailleur le but de ma question !
C'est un montage de grande surface (pc de marque UNIKA)

--

@+

Thierry

seb4771
Hello,

azerty wrote:
Oui certain, c'est d'ailleur le but de ma question !
C'est un montage de grande surface (pc de marque UNIKA)

- Donc ils overclockent la ram en oubliant toutes les notions de sécurité,
super les gars, s'y il a des retours, qu'ils ne s' étonnent pas non plus.

- Pour ton pb, la PC2700 est plus tres dispo en province ( rien que le nord,
c'est devenu galére à trouver ) vu que le marché fait surtout de la PC3200
donc vu le prix, autant prendre de la 3200, ça te permettras de stabiliser
mieux un overclock au cas ou.

--
A+

Seb4771
http://seb4771.emu-france.com

Annie D.
seb4771 wrote:

de la 2100 sur un Barton 2800+ ?
t'es sur ?

Oui certain

- Donc ils overclockent la ram

Qu'est-ce qui vous permet d'affirmer une chose pareille ?

azerty
Dans le message de news :cah2ur$1d6$,
Hello,

azerty wrote:
[...]

Bonjour
Non ils n'ont pas overclocké !
Le bios permet de limiter la fréquence de la RAM, donc il est configuré
comme cela.
Je trouve que c'est idiot.
C'est pour cette raison que j'aimerais changer de RAM et surtout savoir
ce que je vais y gagner comme performances ?

--

@+

Thierry