Changer de version de Samba sous Tiger ?

15 réponses
Nina Popravka
J'aimerais assez avoir la 3.0.23 (actuellement 3.0.10)
Est-ce possible ? Sans tout casser ?
Merci :-)
(je suppose que la réponse sera non...)
--
Nina

5 réponses

1 2
Nina Popravka
On Fri, 10 Aug 2007 14:06:26 +0200, "J.P. Poindessault"
wrote:

tu peux peut-être aller faire un tour sur:
http://discussions.apple.com/thread.jspa?messageIDG03697&#4703697
il y a un Mr george qui discute de compilation de samba
"i have tried to compile samba 3.0.25a from samba.org. mac os x 10.4.9"

Et ça se finit par un gars qui prétend avoir compilé une 3.0.34 (qui
n'existe pas), et dit qu'à ce moment l'authentification Apple ne
fonctionne plus (ça, ça peut etre vrai).
Donc soit on a les compétences pour compiler le truc, ce qui n'est pas
mon cas, soit on laisser tomber, imho...
--
Nina

J.P. Poindessault
In article ,
Nina Popravka wrote:

On Fri, 10 Aug 2007 14:06:26 +0200, "J.P. Poindessault"
wrote:

tu peux peut-être aller faire un tour sur:
http://discussions.apple.com/thread.jspa?messageIDG03697&#4703697
il y a un Mr george qui discute de compilation de samba
"i have tried to compile samba 3.0.25a from samba.org. mac os x 10.4.9"

Et ça se finit par un gars qui prétend avoir compilé une 3.0.34 (qui
n'existe pas), et dit qu'à ce moment l'authentification Apple ne
fonctionne plus (ça, ça peut etre vrai).
Donc soit on a les compétences pour compiler le truc, ce qui n'est pas
mon cas, soit on laisser tomber, imho...

Je n'ai pas dit que le gars savait faire.
Je pensais simplement que tu pouvais poser ton pb dans ce forum au cas où ...

Nervous, Nina, cet été ! ...

Jean-Pierre

Nina Popravka
On Fri, 10 Aug 2007 14:53:18 +0200, "J.P. Poindessault"
wrote:

Nervous, Nina, cet été ! ...

Oui, j'en suis désolée, mais ça va faire mon troisième jour complet
dans la semaine sur des macs hystériques, ça a un effet déplorable sur
mon taux d'adrénaline et ma tension artérielle...
--
Nina

Mère Noyelle
On 2007-08-08 19:36:36 +0200, Nina Popravka said:

J'aimerais assez avoir la 3.0.23 (actuellement 3.0.10)
Est-ce possible ? Sans tout casser ?
Merci :-)
(je suppose que la réponse sera non...)

j'en sais fichtrement rien, mais je testais Unison pour la première
fois et j'ai trouvé judicieux de te répondre.

Désolé l'ami !

jperrocheau
Mère Noyelle <mË wrote:

J'aimerais assez avoir la 3.0.23 (actuellement 3.0.10)
Est-ce possible ? Sans tout casser ?
Merci :-)
(je suppose que la réponse sera non...)

j'en sais fichtrement rien, mais je testais Unison pour la première
fois et j'ai trouvé judicieux de te répondre.

Désolé l'ami !

Amie, c'est une dame...

En dérouillant tes petits doigts, tu aurais pu au moins trouver ceci:

<http://www.macports.org/ports.php?by=name&substr=samba>

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto:

1 2