Changer [Démarrer] pour un autre nom...

henpat
Comment puis-je changer dans le ménu de démarrage [Démarrer] par un autre
mot?

Merci
Henry

Sweety
Dans le message news:,
henpat écrivait :
Comment puis-je changer dans le ménu de démarrage [Démarrer] par un
autre mot?

Merci
Henry

J'ai trouvé ceci mais je ne le l'ai pas testé :
http://www.softwaretipsandtricks.com/windowsxp/articles/137/1/Change-the-start-button-name

http://sweety.mvps.org/

Sweety
Dans le message news:,
henpat écrivait :
Comment puis-je changer dans le ménu de démarrage [Démarrer] par un
autre mot?

Merci
Henry

En utilisant resource hacker (gratuit) pour modifier explorer.exe
Il suffit d'aller dans la tables 'strings' et de modifier le libellé
correspondant puis de recompiler.
Il faut évidement travailler sur une copie d'explorer.exe ! (que l'on
renommera p ex explorer2.exe)
Ensuite faire la modification dans la base de registre sur la clé
[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionWinlogon]

Modifier la valeur Shell avec le nom du nouveau fichier explorer2.exe

http://sweety.mvps.org/

henpat
Merci de la reponse...

D'où j'obtiens "resource hacker (gratuit)"?

Merci

"Sweety" <*enlevez_ceci* wrote in message
Dans le message news:,
henpat écrivait :
[...]

Sweety
Dans le message news:,
henpat écrivait :
Merci de la reponse...

D'où j'obtiens "resource hacker (gratuit)"?

Merci

Google est ton ami ;-)
Ici :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/12390.html
(attention si le lien est en deux lignes)

Tu pourras modifier tout ce que tu veux avec ça.

http://sweety.mvps.org/

JacK [MVP]
Sweety a exposé le 15/07/2005 :

[...]

Hello Sweety,

Excellent logiciel mais faire extrèmement gaffe pour modifier ça ou big
problem...

Au passage, je signalerai ce petit utilitaire : Glonim
http://betainfo.org/article2945.html
Il permet, entre autres de remplacer "Démarrer" par l'affichage de la
RAM disponible.

http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
Click to answer/cliquer pour répondre :
http://www.cerbermail.com/?z1GqGLYjhd