changer la dimension de papier

Le
marcpirat
salut

via programmation, je voudrais changer le type de papier actuel de l'imprimante

merci

http://pages.infinit.net/borland
Christian ASTOR
Le #9714281
os2 a écrit:

via programmation, je voudrais changer le type de papier actuel de l'imprimante

OpenPrinter()
GetPrinter()(2 fois, PRINTER_INFO_2)
Update DEVMODE
SetPrinter()
ClosePrinter()
Christian ASTOR
Le #9714221
os2 a écrit:
Christian ASTOR
[...]

et c'est commande sont des api ou sont disponible dans quel langage?

Ben des APIs de Winspool (cf MSDN)
Appelables dans la plupart des langages.
marcpirat
Le #9714211
Christian ASTOR