changer de disque dur avec xp

Le
dgillardin
bonjour a tous,

je souhaite changer mon vieux DD 20 gigas par un 80 tout
neuf. mais comment puis rcuprer les donnes de l'ancien
DD puisque je ne peux pas rinstaller xp car il n'y a pas
de version anterieur sur mon nouveau DD.

si quelqu'un connait la reponse merci de me la
transmettre, je craque.

d'avance merci
uzul
Le #789940
bonjour a tous,

je souhaite changer mon vieux DD 20 gigas par un 80 tout
neuf. mais comment puis récupérer les données de l'ancien
DD puisque je ne peux pas réinstaller xp car il n'y a pas
de version anterieur sur mon nouveau DD.

si quelqu'un connait la reponse merci de me la
transmettre, je craque.

d'avance merci
bonjour,

tu peux utiliser Ghost et créer un CD bootable qui réinstallera l'image
de ton système tel que.

Az Sam
Le #787858
tu veux quoi ? recuperer des donnees personnelles ou le systeme complet ?
pour les donnees perso :
- install XP sur le nouveau dur en ide1
- place le 20 Go en IDE2, ne boote pas dessus
- quand t'es dans XP, recuperes ce que tu veux..

pour le systeme complet :
lance ton vieux systeme sur le 20 Go
- install Norton Ghost ou un autre
- crees des disquettes et un ghost de ton systeme (lis bien la doc avant !)
- redemarre sur les disquette ghost et place l'image sur ton nouveau dur.

autre solution si ton XP est "mise a jour" qui demande un ancien systeme
deja la (ca exsite ces versions la ??)
- installe win 98
- installe XP
quoi te dire....

--
Cordialement,
Grégoire Vaudan.

"dgillardin" de news: 822801c431e7$05d22100$