Changer disque dur portable HP

Philippe Septième
Bonjour,

Le disque dur de mon ordi portable HP Ze 5418 EA vient de me lâcher. Mais je
ne sais pas si je peux le changer moi-même, il faut apparemment démonter
l'ordi et je n'ai pas de guide de démontage. Pourriez-vous aussi me dire
quel modèle convient, si je peux en installer un de plus grande capacité (
c'était un 40 GO- 5400 tr/min), si le bios de ce modèle est inscrit sur le
disque ?

Merci pour votre aide.
Philippe.

Max PUECH
Le 08/02/2007 20:35, Droger Jean-Paul écrivait:

Nicolas George vient de nous annoncer :
Droger Jean-Paul wrote in message
:
HP, processeur 666 MHz

Un Pentagram Pro, « Inhell inside » ?

je ne connais plus son nom, moi pas doué, et pourtant il est marqué
dessus! par contre c'est du Intel 100%, cela aide tout de même pour les
pilotes, car là chez Intel pas de problème pour s'en sortir!

Dans http://gematrie.online.fr/666.htm on peut lire:

Dans le nouveau testament, le dernier livre de la Bible. (XIII/18) où
St jean déclare:

"Ici est la sagesse! Que celui qui a de l'intelligence(*) calcule le
nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre(**) est
six cent soixante six"

(*) Certaines traductions; "qui est doué de l'esprit".
(**) Certaines traductions emploient le mot chiffre."Le chiffre du Diable".

@+
--
Impossible de trouver le pilote de la souris. Filer une raclée au chat
[O/N]?

1 2