changer en dollards au lieu d'euro plan d'amortissement d'excel

1 réponse
Jacynthe
changer en dollards au lieu d'euro plan d'amortissement d'excel

1 réponse

michdenis
Bonjour,

Si tu parles du symbole "Euro(€)" versus le symbole "Dollar($),

2 façons de procéder :

A ) via le panneau de configuration : langue français pays : Canada

B ) où tu peux simplement appliquer un format de cellule
Barre d'outils / format / cellules / onglet Nombre :
Tu sélectionnes format Comptabilité ou Monétaire
et tu sélectionnes dans la liste déroulante le symbole monétaire qui te convient.

"Jacynthe" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
changer en dollards au lieu d'euro plan d'amortissement d'excel