Changer et renommer un DC server

Daniel
Salut

Je veux changer mon vieux Serveur qui est controleur de Domaine par un
nouveau serveur mais en gardant le meme nom.

Quel est la meilleur solution car c'est la premiere fois que je fais ca?

Ma solution serait d'installer le nouveau serveur comme serveur standard aec
toutes les mises à jour, ensuite graver l'active directory du DC courant sur
un CD.

Fermer le DC, renommer le nouveau serveur avec le nom de l'ancien serveur et
le changer pour qu'il deviennent un DC et mettre à jour son active directory
avec mon backup.

Est-ce possible de faire, si oui, est-ce qu'il y une méthode plus secure ?

Daniel
J'ai peut-etre trouvé une meilleure solution.

Je veux avoir le meme nom pour le nouveau serveur mais ca semble pas la
meilleure idée.
Je voulais avoir le meme pour les raccourcis et autre lien sur l'ancien
serveur.
Toutefois, en montant le nouveau serveur pour devenir le nouveau DC mais
avec un nouveau différent, je peux creer un enregistrement A sur le nouveau
serveur avec le nom de l'ancien serveur et l'adresse ip du nouveau