changer d'executable.??

elekis
bonjour,

voila , je suis tomber la dessus

e plugin kazaa est retiré du paquet debian.

Fasttrack affair

This source is a slighty modified version of a snapshot
from Mldonkey repository.

Fasttrack directory ( ./src/networks/fasttrack ) has been
removed. This is due to the fact that there is a suspicion
over the code that is coming with it.

I am very sorry of the situation, but since debian cannot
afford to contains problematic code, i modify the upstream
source.

Sylvain LE GALL 06/09/2003

Si tu utilise le paquet debian, c'est normal. Sinon ca marche bien.
Pour ceux qui veulent garder les avantages du .deb et avoir kazaa on
peut toujour remplacer l'executable debian par celui de la version
officielle..

et malheureusement , je suis dans ce cas la. ce que j'aimerais savoir,
c'est comment changer d'executable??? suffit simplement de decompresser
l'archive (quand je l'aurais trouver) et de meetre l'executable dans
/usr/bin ???

merci

a++

Jerome
[...]

Oui

N(oublies pasz de rajouter un entree dans la base de registres :-)