changer une feuille de classeur

Le
pierref
Bonjour,

J'ai excel 97.
Je souhaite dplacer une feuille d'un classeur a un autre.
Excel me propose seulement de la dplacer dans le meme
classeur ou dans un nouveau classeur.
Or je veux la dplacer dans un classeur existant.

Merci de m'aider

A+
Nicolas B.
Le #1244406
Salut,

Est-ce que tu as bien ouvert le classeur de destination de la feuille avant
de copier celle-ci ?

A+
--
Nicolas B.

Bonjour,

J'ai excel 97.
Je souhaite déplacer une feuille d'un classeur a un autre.
Excel me propose seulement de la déplacer dans le meme
classeur ou dans un nouveau classeur.
Or je veux la déplacer dans un classeur existant.

Merci de m'aider

A+

pierref
Le #1244402
oui mais j'ai lancé 2 fois excel...
effectivement, il faut surement ouvrir les 2 classeurs
dans le meme excel !

je vais essayer

merci

[...]

.