Changer un format a5 en format a6 sur word 2007

robin05
Bonjour, je recherche une solution pour changer mon document que j'ai creer en format a5 en format a6. Si l'un d'entre vous aurez une solution sa serait vraiment cool :) merci bien !

Azo4
c'est galère (word n'est qu'un traitement de texte!)
le mieux est de chercher dans les modèles et surtout de ne pas oublier de
configurer ton imprimante !

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience