Changer le graveur d'un portable....

Tinus
Bonjour,

Je recherche une liste de graveur compatible avec un portable Acer
Aspire 1650 ?
J'ai beau lire sur certains forums web que c'est standard, j'ai des
doutes.

Tinus

Pierre Pallier
Hello, Tinus a écrit dans <news:4a05e169$0$12634$

Sinon, ton graveur, celui que tu as mis pour remplacer le nec, tu en es
satisfait ?

Euuuh, pour tout te dire, j'ai fait de l'optimisation de récupération :)
J'ai mis à la place un antique lecteur de CD 12X extrait de l'épave d'un
vieux portable Toshiba. Suffisant pour réinstaller le système au besoin.

Par contre, je viens de regarder chez materiel.net, y'a du Sata Slim, donc
méfiance quand-même (et bien sûr, pas moyen de voir à quoi ressemble le
connecteur d'un Sata Slim).
--
Pierre.
Tinus
Pierre Pallier a formulé la demande :
[...]

Bon, le graveur est changé.
Tout marche impeccable, j'ai gravé deux dvd sans problème et le
portable va jusqu'à les reconnaître ;-) !

--
Tinus
1 2