Changer le graveur d'un portable....

12 réponses
Tinus
Bonjour,

Je recherche une liste de graveur compatible avec un portable Acer
Aspire 1650 ?
J'ai beau lire sur certains forums web que c'est standard, j'ai des
doutes.

Merci

--
Tinus

2 réponses

1 2
Pierre Pallier
Hello, Tinus a écrit dans <news:4a05e169$0$12634$

Sinon, ton graveur, celui que tu as mis pour remplacer le nec, tu en es
satisfait ?

Euuuh, pour tout te dire, j'ai fait de l'optimisation de récupération :)
J'ai mis à la place un antique lecteur de CD 12X extrait de l'épave d'un
vieux portable Toshiba. Suffisant pour réinstaller le système au besoin.

Par contre, je viens de regarder chez materiel.net, y'a du Sata Slim, donc
méfiance quand-même (et bien sûr, pas moyen de voir à quoi ressemble le
connecteur d'un Sata Slim).
--
Pierre.
Mes photographies : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier
La FAQ de frp : http://pierre.pallier.free.fr/frp
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog
Tinus
Pierre Pallier a formulé la demande :
Hello, Tinus a écrit dans <news:4a05e169$0$12634$

Sinon, ton graveur, celui que tu as mis pour remplacer le nec, tu en es
satisfait ?

Euuuh, pour tout te dire, j'ai fait de l'optimisation de récupération :)
J'ai mis à la place un antique lecteur de CD 12X extrait de l'épave d'un
vieux portable Toshiba. Suffisant pour réinstaller le système au besoin.

Par contre, je viens de regarder chez materiel.net, y'a du Sata Slim, donc
méfiance quand-même (et bien sûr, pas moyen de voir à quoi ressemble le
connecteur d'un Sata Slim).

Bon, le graveur est changé.
Tout marche impeccable, j'ai gravé deux dvd sans problème et le
portable va jusqu'à les reconnaître ;-) !

--
Tinus
1 2