Changer l'icone d'un répertoire

Roumégou Eric
Bonjour,

sait-on changer par programmation l'icone d'un répertoire ?

Je trouve cela assez pratique de pourvoir avoir les répertoires des
projets 15, 16 etc avec les bonnes icones. Or en passant par le GDS ou
par des traiments de création automatique de projets que nous avons
développé, on a l'icone standard de dossier.

D'où l'idée d'une màj auto par programme. (à la main c'est trop
pénible)

Merci de vos réponses.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes

Romain PETIT
Roumégou Eric avait écrit le 12/05/2011 :

sait-on changer par programmation l'icone d'un répertoire ?

Tout est là...

http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/cc144102%28v=vs.85%29.aspx

Petit exemple en VB
http://www.codyx.org/snippet_creer-dossier-avec-icone-personnalisee_223_ct_vb6_714.aspx

A+

--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
Roumégou Eric
Romain PETIT a émis l'idée suivante :
[...]

Merci de ta réponse.

bon j'avoue que j'espérais une petite instruction en WD. Je viens de
faire un tour dans l'aide de la 16, cela ne me semble pas traité.
Comme c'est juste pour moi, je ne vais pas chercher à transcrire du vb.

Un RepIconeAjouteImage ça aurait été bien non ??