changer d'identité ?

charly
Bonjour à tous.

Soit un lan avec des postes avec des dossiers partagés.
Explorateur de fichier -> clic sur voisinage réseau -> nom du user +
pass -> je donne le bon, ok j'accède aux données.

Maintenant, je veux utiliser la même ressource mais en donnant un autre
user et un autre mot de passe.

A part me déloguer, comment puis-je faire ?

Merci !

Shoghi
"charly" a écrit dans le message de
[...]

Salut,

Menu Outils -> Déconnecter un lecteur réseau... et là tu sélectionnes la
connexion que tu veux supprimer.

Shoghi.