Changer d'identité : WindowsMails ???

2 réponses
LE TROLL
Bonjour,

Comment changer d'identité dans WindosMails (wm), svp ???

merci ;o)

2 réponses

Azo4
La possibilité de créer des identités de messagerie dans Outlook Express, ce
qui permettait à plusieurs personnes de partager le même ordinateur tout en
conservant un courrier électronique séparé, a été supprimée dans Windows
Mail. À la place, Windows Mail permet de créer des comptes d'utilisateursWindows
pour chaque personne voulant utiliser la fonctionnalité de messagerie
électronique sur un même ordinateur. Si vous procédez à une mise à niveau
vers Windows Mail à partir d'un compte Outlook Express contenant plusieurs
identités de messagerie, Windows Mail lance automatiquement un Assistant
pour vous guider à travers le processus d'importation dans l'actuel compte d'utilisateur
de vos précédentes identités de messagerie. Cet Assistant se lance à chaque
démarrage de Windows Mail jusqu'à ce que toutes les identités aient été
importées ou supprimées.

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de
news:%23H1$
Bonjour,

Comment changer d'identité dans WindosMails (wm), svp ???

merci ;o)

LE TROLL
Ok, merci :o)

--
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr

"Azo4" a écrit dans le message de
news:%
La possibilité de créer des identités de messagerie dans Outlook Express,
ce qui permettait à plusieurs personnes de partager le même ordinateur
tout en conservant un courrier électronique séparé, a été supprimée dans
Windows Mail. À la place, Windows Mail permet de créer des comptes
d'utilisateursWindows pour chaque personne voulant utiliser la
fonctionnalité de messagerie électronique sur un même ordinateur. Si vous
procédez à une mise à niveau vers Windows Mail à partir d'un compte
Outlook Express contenant plusieurs identités de messagerie, Windows Mail
lance automatiquement un Assistant pour vous guider à travers le processus
d'importation dans l'actuel compte d'utilisateur de vos précédentes
identités de messagerie. Cet Assistant se lance à chaque démarrage de
Windows Mail jusqu'à ce que toutes les identités aient été importées ou
supprimées.

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de
news:%23H1$
Bonjour,

Comment changer d'identité dans WindosMails (wm), svp ???

merci ;o)