Changer l'image d'un bouton de commande

Le
Jacques
Bonsoir,

Sur mon formulaire jai une liste droulante et un bouton de commande
sur laquelle jai insr une image.

Je voudrais lorsque jutilise la liste droulante changer limage du
bouton de commande.

Jai fait cela mais limage ne se change pas :

Me.CmdDeplacer.Picture = LoadPicture(Application.CurrentProject.path &
"ImageBoutonModifier.bmp")

Merci pour votre aide.

Salutations
3stone
Le #21371541
Salut,

Jacques wrote:
Sur mon formulaire j’ai une liste déroulante et un bouton de commande
sur laquelle j’ai inséré une image.

Je voudrais lorsque j’utilise la liste déroulante changer l’image du
bouton de commande.

J’ai fait cela mais l’image ne se change pas :

Me.CmdDeplacer.Picture = LoadPicture(Application.CurrentProject.path &
"ImageBoutonModifier.bmp")

Me.CmdDeplacer.Picture = CurrentProject.path & "ImageBoutonModifier.bmp"

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP