changer d'ip pour http

direct Paris (france)
heil!

pour acc=E9der aux streaming des tv fran=E7aises bloqu=E9s pour
l'=E9tranger,

changer d'ip suffirait-il ?

je vais essayer mais je dois rebooter sous une distrib d=E9brid=E9e,
j'imagine que debian ne permet pas le mac-changer et autres fausses ip ?

Sinon j'en profite pour poser la question, comment trouver des proxys
qui fonctionnent ? Ca fait des ann=E9es que je cherche.

BY.

direct Paris (france)
Le Tue, 29 May 2012 21:34:38 +0200,
Fabien LE LEZ a écrit :

On Tue, 29 May 2012 21:00:11 +0200, direct Paris (france)
:

>Starting at $39.99 semi-annually with discounted
>plans available. Click on Buy Now for all pricing plans.

Tu as demandé comment obtenir une adresse IP étrangère. La seule
solution fiable, à ma connaissance, est de passer par un VPN payant.

>jamais ne mettrai un kopeck dans des abonnements à quoi que ce soit

Si tu veux regarder des émissions de télé sans payer, je pense que tu
connais déjà la solution : http://thepiratebay.se/

Accessoirement, comment fais-tu pour obtenir une connexion gratuite à
Internet ?

fou de la ligne de commande air dump et airc%rack, je fais tomber les nr
du lotto grace à des moulinettes qui capturent le traffic et
génère les mot de passe des riches propriétaires des box adsl-wifi de
mon quartier, ensuite je me connecte comme un client ordinaire j'enfile
ma planche et je prends les vagues, voir je me branche sur un FON et là
je fais des carnages, je me lâche au ftp voir même au torrent ou au
streaming en full-hd, ça déchire! ptdr.
direct Paris (france)
Le Tue, 29 May 2012 21:08:16 +0200,
Joe the Shmoe a écrit :

du premier routeur (Box
ADSL, BASS, PE, etc.). et au fait, c'est quoi une "fausse" adresse
IP ?

c'est ça le probleme, il faut un proxy ou pas de provider.
Christophe PEREZ
Le Wed, 30 May 2012 17:01:27 +0200, direct Paris (france) a écrit :

par contre aucune émission n'est autorisée aux ip étranges, ils sont
cons.

Dis toi même que même aux Antilles FRANÇAISES, nous ne pouvons regarder
les stream tv de TF1, alors que nous recevons TF1 sur Cable et Satellite
(entre autres par Canal Sat Caraïbes), parce que côté IP, nous aussi
sommes considérés comme étrangers.
Evidemment, le leur signaler par mail, forum ou autre n'a aucune action.
Ils s'en tapent royalement.
Sergio
Le Wed, 30 May 2012 17:01:27 +0200, direct Paris (france) a écrit :

A ce sujet, la première réponse sur cette page semble correspondre :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-7172981-masquer-son-ip-sur-

le-
net-avec-torproject-org (désolé pour le lien coupé)

c'est compliqué, sans autre espoir que de trouver un forum caché,
qui liste des ip de proxy français libres et gratuits;

Y'a ça :http://proxy.org/cgi_proxies.shtml (y'a des français, avec
baguette et bérêt basque...).
Sergio
Le Wed, 30 May 2012 15:40:59 +0000, Christophe PEREZ a écrit :

[...]

D'un autre côté, TF1, une télé de maçon, une télé de c*ns... Quelle idée
de vouloir regarder /ça/.
Stephane CARPENTIER
Sergio wrote:

une télé de c*ns...

Tu as fait une erreur de typo, c'est « cons » que tu voulais écrire.
1 2