changer l'adresse IP d'un serveur 2000 controleur AD

Le
pierre
bonjour

je dois changer l'adresse IP de mon serveur 2000 AD pour des raisons de
securites , etant donné qu'il est controleur de domaine sur un reseau local
avec 10 postes .
il est egalement serveur DNS et Wins

quel probleme vais je rencontrer lors du changement de l'adresse ip
actuellement 169 . 1 .0 .X en 192 .168 .2.X

merci de votre aide pour cette manip ou un lien vers une doc

cordialement
pierre
Yann Gainche
Le #419323
Il faudra nettoyer DNS et WINS en supprimant les références à l'ancienne IP.

--
YANN GAINCHE
Technical Account Manager

[...]

michelva
Le #419318
Surtout ne pas oublier de vider le cache des serveurs et de pc qui utilisent
ce serveur :
IPCONFIG/flushdns

Bon courage
Michel