changer l'adresse IP d'un serveur 2000 controleur AD

pierre
bonjour

je dois changer l'adresse IP de mon serveur 2000 AD pour des raisons de
securites , etant donné qu'il est controleur de domaine sur un reseau local
avec 10 postes .
il est egalement serveur DNS et Wins

quel probleme vais je rencontrer lors du changement de l'adresse ip
actuellement 169 . 1 .0 .X en 192 .168 .2.X

merci de votre aide pour cette manip ou un lien vers une doc

cordialement
pierre

Lord Mathius
he bien en fait si tes poste sont en DHCP, il te suffira de modifier le
parametre DNS et wins des client DHCP ainsi que de changer la plage ip car tu
ne sera plus sur le meme segment ip que tes station

dans le contraire, il te faudra passer sur toute tes station pour changer
leur parametre IP et DNS et WINS.
et c'est tout. le redemarage de ton serveur en lui precisant dans ses
parametre ip sa nouvelle adresse ip dans l'onglet DNS et Wins sera suffisant

A plus