changer l'affectation d'une touche de mon clavier

ounzo
Bonjour,

J'ai la touche PRTSC qui ne fonctionne plus sur mon=20
clavier.
Ma question est donc: est-il possible d'affecter la=20
fonction printscreen =E0 une autre touche quelconque de mon=20
clavier?

Merci d'avance!

F. Dunoyer [MVP]
ounzo a exprimé avec précision :
Bonjour,

J'ai la touche PRTSC qui ne fonctionne plus sur mon
clavier.
Ma question est donc: est-il possible d'affecter la
fonction printscreen à une autre touche quelconque de mon
clavier?

Merci d'avance!

euh elle est censée te servir à quoi ?

Des infos en Vrac