Changer l'en-tete Message-ID ?

GP
Il paraît que la façon de suivre les réponses à ses propres messages est de
modifier son en-tête "Message-ID" en insérant des caractères uniques -- ex.:
gp_masse_critique -- de filtrer les messages sur les References à cette en-tête
et de leur donner une haute priorité. Et il paraît qu'il n'est pas nécessaire
d'avoir son propre serveur news pour faire ça!!!

Grand nouvelle pour moi. J'ai toujours pensé que c'était le serveur de news qui
mettait le Message-ID. Quoi qu'il en soit, Mozilla ne semble permettre, ni de
changer le Message-ID, ni de filtrer sur une référence à un Message-ID. Quels
sont les lecteurs qui permettent cela?

GP

TiChou
Dans le message <news:,
*GP* tapota sur f.c.o.l.configuration :

[snip le hors charte]

Merci de poster dans le bon groupe.

--
TiChou
GP
TiChou wrote:
Dans le message <news:,
*GP* tapota sur f.c.o.l.configuration :

[snip le hors charte]

Merci de poster dans le bon groupe.

Hey, Ti-Cul! Va te faire foutre pseudo gérant d'estrade, tu fais chier. Je
parle de "configuration" de Linux "linux", en français "fr" et la solution
n'est pas nécessairement dans Mozilla. J'en doute fort, d'ailleurs.

GP

TiChou
Dans le message <news:,
*GP* tapota sur f.c.o.l.configuration :

[snip le hors charte]

Merci de poster dans le bon groupe.

Hey, Ti-Cul!

Huhu GrandPlouc !

[...]

Merci de poster dans le bon groupe ou tout du moins de faire suivre la
discussion sur le bon groupe.
Décidément ce n'est pas votre fort de poster correctement sur Usenet.

fu2 placé

--
TiChou