changer l'extension d'aun fichier

said
Bonjour tout le monde

Je voudrais savoir qu'elle est la macro qui permet de=20
changer l'extension de tous les fichiers (.CSV) en (.xls)=20
dans un r=E9pertoire =AB A =BB et les d=E9placer apr=E8s dans=20
r=E9pertoire =AB B =BB=20

merci par avance

Philippe.R
Bonsoir said,
Jette un oeil de ce côté :

http://perso.wanadoo.fr/frederic.sigonneau/

Tu devrais y trouver de quoi avancer
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002
"said" a écrit dans le message de news:086801c35a9f$1dced520$
Bonjour tout le monde

Je voudrais savoir qu'elle est la macro qui permet de
changer l'extension de tous les fichiers (.CSV) en (.xls)
dans un répertoire « A » et les déplacer après dans
répertoire « B »

merci par avance