Changer l'image de démarrage

Mardio
Salut tout l'monde j'aimerais changer l'image de démarrage de mon ordi, vous
savez celle bleu qui dit BIENVENUE au départ de l'ordinateur, mon systême
d'exploitation est Windows XP pro, j'aimerais mettre une belle image a la
place de cette chose, je sais pas si kelkun aurais la combine pour m'aider a
faire cela et ci celui qui connais la combine veut m'aider a changer celle de
fermeture, bien je suis pret a me mettre a l'ouvrage des maintenant merci a
l'avance au Bill Gates qui va m' aider a résoudre cette énigme.....! Salut a
tous ! Mardio....!
--
Mardio de l'''''''''''''''''''''''''''''''' Abitibi...!

Le Claude
Salut,

Vois ici :
http://www.emagister.biz/cours-astuce-modifier-son-image-l'ecran-bienvenue-windows-xp-cours-1770420.htm

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"Mardio" a écrit dans le
message de news:

[...]

Coucou à toutes et à tous
Salut Claude !

Je crois que tu as mal compris la question. :-)

Il ne s'agit pas de changer la photo associée au compte (Ca, c'est super
simple), mais l'écran bleu avec Bienvenue en plein milieu, avant d'arriver
sur le choix des comptes, si choix il y a. Et là, c'est un autre paire de
manches pour y parvenir.

Je préfère ne pas me lancer là-dedans ! :-))) C'est Dimanche et c'est trop
prise de tête...

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft
Mardio
C'est bien ca l'image qui dit BIENVENUE en plein millieu, elle est laide cé
pas possible et j'aimerais la changer, maintenant mon PC me parle au lieu
d'émettre des sons et j'aime bien ca mais, la je voudrait bien changer cette
image de bienvenue merci a celui qui va pouvoir m'aider bon dimanche a
--