changer l'ordre des pages word

Chaoahn
Bonjour,

Je me sers de Word pour faire une revue de presse et coller sur chaque page
un article.

Maintenant je voudrais changer facilement l'ordre des pages pour classer les
articles dans un ordre chronologique : un peu comme Powerpoint avec les
petites vignettes à déplacer, car si je m'amuse à faire des copier / coller
bonjour la galère et les risques d'erreur...

Est-ce que c'est possible et si oui comment faire ?

AB
Bonjour,
Le plus simple, AMHA, c'est d'utiliser le mode plan. Tes articles ont un
titre ? Si oui, passe en mode plan, et, à la souris, tu peux déplacer ceux
que tu veux.
AB