changer l'ordre des pages word

1 réponse
Chaoahn
Bonjour,

Je me sers de Word pour faire une revue de presse et coller sur chaque page
un article.

Maintenant je voudrais changer facilement l'ordre des pages pour classer les
articles dans un ordre chronologique : un peu comme Powerpoint avec les
petites vignettes à déplacer, car si je m'amuse à faire des copier / coller
bonjour la galère et les risques d'erreur...

Est-ce que c'est possible et si oui comment faire ?

1 réponse

AB
Bonjour,
Le plus simple, AMHA, c'est d'utiliser le mode plan. Tes articles ont un
titre ? Si oui, passe en mode plan, et, à la souris, tu peux déplacer ceux
que tu veux.
AB

"Chaoahn" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je me sers de Word pour faire une revue de presse et coller sur chaque
page
un article.

Maintenant je voudrais changer facilement l'ordre des pages pour classer
les
articles dans un ordre chronologique : un peu comme Powerpoint avec les
petites vignettes à déplacer, car si je m'amuse à faire des copier /
coller
bonjour la galère et les risques d'erreur...

Est-ce que c'est possible et si oui comment faire ?