changer l'url

1 réponse
zozo lafrite
Bonjour,
J'ai une applet qui doit pouvoir changer mon url en fait on y fait des
calculs et je doit retourner la valeur par le biais de l'url
du style toto.php?valeur= 123;
Merci de votre aide

1 réponse

zozo lafrite
bon j'ai trouvé tout seul maerci pour vos aides :

try{

URL ul=new URL("http://monsite.fr/fichier.html?fichier="+file);

AppletContext ac=getAppletContext();

ac.showDocument(ul,"_self");//ca ouvre dans la meme page (options:
_blank,_parent...)

}catch(Exception e){

e.getMessage();

}

"zozo lafrite" a écrit dans le message de
news:40c72321$0$17205$
Bonjour,
J'ai une applet qui doit pouvoir changer mon url en fait on y fait des
calculs et je doit retourner la valeur par le biais de l'url
du style toto.php?valeur= 123;
Merci de votre aide