changer la clé de Win XP

Lolo
Bonjour, je veux mettre le SP1 de windows XP et ca ne=20
marche pas car j'ai une mauvaise cl=E9
Je suis la proc=E9dure de Microsot pour changer la cl=E9 et=20
en mettre une valide et ca ne fonctionne pas=20
En executant aida32 je retrouve toujours la mauvaise=20
cl=E9...
Pourtant , je modifie bien la valeur de oobetimer puis=20
j'execute msoobe.exe /a et ensuite je veux activer par=20
telephone et je rentre une nouvelle cl=E9 ensuite je valide=20
et je red=E9marre mais j'ai toujours la m=EAme cl=E9...=20
J'ai fait pres de fois sans r=E9sultats=20
Que faire de plus????

Bonjour, je veux mettre le SP1 de windows XP et ca ne
marche pas: un écran s'affiche, qu'est-il marqué dessus?

Bonjour, je veux mettre le SP1 de windows XP et ca ne
marche pas: un écran s'affiche, qu'est-il marqué
dessus?

.

Ben la clé d'installation ne change pas et donc l'install

du SP1 ne fonctionne pas.
Il me dit que la clé n'est pas valide...

[...]

Le SP1 refuse de s'installer sur une clé invalide du fait

d'une version piratée.

Pretorien
Salut,

Pour les versions piratés de logilciels M$ essaye les NG
pirates d'abord ....

:-(((

Pretorien