changer la configuration clavier

jack
bonjour, je voudrais changer la configuration de mon clavier actuellement en
francais /suisse pour le mettre en francais / francais (les touches ne sont
pas placées de la meme maniere)

comment faire

merci d'avance

***FRGE***
*Bonjour* *jack*
Le 04/01/2006 jack nous a écrit ceci:

[...]

Menu démarrer / Panneau de configuration / Options régionales et
linguistiques
Dans la fenêtre qui s'ouvre et à l'onglet "Langues" cliquer sur le
bouton détails et choisir la langue souhaité menu déroulant ou bouton
"Ajouter"

--
***FRGE***

Jacquouille la Fripouille
"jack" a écrit dans le message de
[...]

Ah, j'ai eu peur qu'on ne parle pas le même langue.
lol

--
Jacquouille