changer la couleur d'une barre en fonction de ce qu'elle represent

Happyman
Bonjour a tous,
j'ai un fichier powerpoint qui contient un diagramme en barres et qui
represente
le prix de differents fruits (pomme, banane, raisin,...).
Je voudrais savoir le code VBA qui permet de changer la couleur de la barre
en fonction des noms des éléments.
Par Exemple quand la barre represente des bananes, je veux qu'elle soit
jaune.
quand la barre represente des pommes, je veux qu'elle soit verte...etc

Merci bcp