changer la couleur d'une barre en fonction de ce qu'elle represent

1 réponse
Happyman
Bonjour a tous,
j'ai un fichier powerpoint qui contient un diagramme en barres et qui
represente
le prix de differents fruits (pomme, banane, raisin,...).
Je voudrais savoir le code VBA qui permet de changer la couleur de la barre
en fonction des noms des éléments.
Par Exemple quand la barre represente des bananes, je veux qu'elle soit
jaune.
quand la barre represente des pommes, je veux qu'elle soit verte...etc

Merci bcp

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Pourquoi des codes VBA alors qu'il suffit de cliquer droit sur la barre et
de changer de couleur ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Happyman" a écrit dans le message news:

Bonjour a tous,
j'ai un fichier powerpoint qui contient un diagramme en barres et qui
represente
le prix de differents fruits (pomme, banane, raisin,...).
Je voudrais savoir le code VBA qui permet de changer la couleur de la
barre

en fonction des noms des éléments.
Par Exemple quand la barre represente des bananes, je veux qu'elle soit
jaune.
quand la barre represente des pommes, je veux qu'elle soit verte...etc

Merci bcp