Changer la couleur d'une cellule rapidement

Crx
Bonjour,
Pour une cellule, où trouver l'outil de remplissage de couleur, sans faire
clic droit, bordure et trame...etc
Je ne le trouve pas dans la barre d'outils.
D'avance merci
M.

Anacoluthe
Bonjour !

'Crx' nous a écrit ...
Pour une cellule, où trouver l'outil de remplissage de couleur, sans faire
clic droit, bordure et trame...etc
Je ne le trouve pas dans la barre d'outils.

Dans quelle version ? Sur la barre d'outils 'Tableaux et bordures'
il y a le bouton 'Couleur de la trame de fond' , non ?

Anacoluthe
« Je voudrais changer les couleurs du temps »
- Guy BEART

Myx

Bonjour !

'Crx' nous a écrit ...
[...]

Ooui ! Merci.

Anacoluthe
« Je voudrais changer les couleurs du temps »

Pourquoi changer ce qui est beau....., chez moi la lune brille et les
étoiles scintillent