Changer la couleur de bordure d'un select

Jean Ceugniet
Bonjour,

Apparemment, ça ne marche pas en CSS sous IE. Donc, je me suis rabattu
sur une solution javascript. Malheureusement, il semblerait que ce ne
soit pas la bonne façon de faire. Si quelqu'un a une idée, mon code est
pour l'instant comme ceci :

**************

function changeSelectColor (thisSelect, couleur)
{
thisSelect.style.borderColor = couleur;
}
function initBug1 ()
{
var tab_select = document.getElementsByTagName ("select");
for (var i = 0; i < tab_select.length; i++)
{
changeSelectColor (tab_select[i], "#578469");
}

}
window.onload=initBug1;

**************

Francis Spiesser
Jean Ceugniet a exposé le 06/08/2006 :
[...]

Si ça n'est pas supporté par IE au niveau de la CSS, ça n'est pas en

affectant le style par javascript que ça changera quelque chose

--
______
Francis (enlever .NIPUBNISOUMIS)

Guy
Bonjour,

Apparemment, ça ne marche pas en CSS sous IE.
Bonjour,

ma littérature précise que les propriétés "border" ne s'appliquent pas à
certain éléments sur IE5.5 ; cette restriction semble perdurer sous IE6,
ma version actuelle.
si ces propriétés ne peuvent être posées avec CSS, il est probable que
JS ne puisse faire mieux.

[...]

Jean Ceugniet
[...]

J'avais déjà vu certains cas où la propriété CSS marchait mal, mais ou
ça passait quand même en JavaScript. Apparemment, ce n'est pas le cas ici :(

Merci :)

[...]

Francis Spiesser
Jean Ceugniet vient de nous annoncer :

J'avais déjà vu certains cas où la propriété CSS marchait mal, mais ou ça
passait quand même en JavaScript. Apparemment, ce n'est pas le cas ici :(

Le select a un mode de fonctionnement tout à fait particulier dans IE

qui le place à un niveau différent des autres éléments.
Pour s'en convaincre, il suffit d'essayer de placer un autre élément de
base (div,p, etc..) par dessus un select : c'est impossible (ou au prix
d'infâmes bidouilles)

--
______
Francis (enlever .NIPUBNISOUMIS)