changer la couleur de chaque bordure ?

loiseauthierry
Bonjour,

h1 {
color: blue;
border-style: solid ; border-color: green blue;
border-width: 10px 30px ;
font-family: verdana;
}

Je voudrais changer le green en silver (ou encore blue en silver) par
exemple. comment dois-je procéder, en supposant que la balise <h1>
concernée à id="toto" ?

Aussi, comment accéder à chacune des bordure ?

Merci

Thierry
--
* * __*__ *
* * * -----oOOo---°O°---oOOo------ * *

Florian Sinatra
*Thierry Loiseau* @ 01/08/2006 22:42 :
[...]

document.getElementById('toto').style.borderTop = 'green';
document.getElementById('toto').style.borderBottom = 'green';
document.getElementById('toto').style.borderLeft = 'blue';
document.getElementById('toto').style.borderRight = 'blue';

Reste plus qu'à remplacer 'green' et 'blue' ;-)

PS Pour les connaisseurs : Soit
var foo = document.getElementById('toto').style.borderTop;
Est-ce que foo est une référence sur la propriété borderTop de l'objet
ou une chaîne contenant la valeur de cette propriété (une copie) ?
Et soit
var bar = document.getElementById('toto').style;
bar est bien une référence de l'objet ? Ou une copie ?

Fabien Schoenenberger
On 2006-08-02 00:59:50 +0200, Florian Sinatra
said:

[...]

pour foo, on a la chaine contenant la valeur (copie donc)
pour preuve, tu fais foo = 'blue', un rien absolu se produit !

bar contient la référence de l'objet (pas une copie, heureusement ..)
d'où bar.borderTop= qq chose produit ledit qq chose.

Florian Sinatra
*Fabien Schoenenberger* @ 02/08/2006 08:53 :
[...]

Ca confirme mes expériences. Merci !

loiseauthierry
Florian Sinatra wrote:

[...]

Merci à vous f&f. Je pense qu'en faisant un alert(foo) et alert(bar) le
résultat est parlant aussi :-)

Thierry
--